Avis aux amoureux des cafés gourmands et des endroits cosy: un nouveau restaurant/café vient tout juste d’ouvrir ses portes à Casablanca. Il s’agit de Villa Béguin, une adresse à tester absolument!

Voilà un nouveau spot à ajouter à ses bons plans casablancais. Fraîchement inaugurée sur le boulevard Sidi Abderrahmane, Villa Béguin est un salon de thé idéal pour s’offrir une parenthèse gourmande entre amis ou en famille dans la ville blanche.

D’emblée, l’endroit vous garantit de passer un bon moment. Avec sa décoration originale et girly, son mélange des couleurs inaccoutumées, le lieu dégage une ambiance cosy et chaleureuse. Coup de coeur pour les chaises dépareillées (ultra confortables) qui donnent vie à ce lieu et invitent à prolonger sa pause café!

Pour les personnes qui préfèrent se mettre au soleil, Villa Béguin dispose également d’une agréable terrasse entourée de plantations ainsi que d’un étage à l’ambiance tout aussi conviviale.

La carte quant à elle propose une variété de mets entièrement home made. Avec des petits déjeûners allant du marocain bien beldi au français en passant par le healthy. Et, cerise sur le gâteau, un spécial « bambin » qui, comme son nom l’indique est réservé aux enfants. Les adeptes des brunchs seront également ravis puisque le restaurant en propose tous les week-ends et jours fériés.

Ce n’est pas tout! Au menu également des plats consistants divers et variés, une infinité de boissons et de jus ainsi qu’une formule « tea time ». A noter que la villa Béguin offre également ses services de traiteur.

Bref, nous, nous avons eu le « Béguin » pour ce spot! Siham Mouhajir, fondatrice du salon de thé nous en dit plus. Reportage.