Après Gigi Hadid, Beyoncé, Usher, Lady Gaga ou encore Nicki Minaj… C’est au tour de Madonna de jeter son dévolu sur les chapeaux du designer marocain Youssef Lahlou.

Youssef Lahlou continue susciter l’admiration des stars américaines! Le chapelier casablancais vient de faire une nouvelle fan: Madonna herself! L’interprète de Like a virgin a craqué pour les créations du designer marocain.

En témoigne une photo montrant la chanteuse à New York dans le cadre de sa tournée mondiale « Madame X tour » où elle port un chapeau signé Youssef Lahlou.

Le couvre-chef en question, issu de la collection «The BOA Panama», a été spécialement réalisé pour la chanteuse américaine.

Youssef Lahlou a en effet conçu pour Madonna un chapeau en paille et en cuir vegan, tout en y ajoutant les lettres XXX en référence au nouvel album de la superstar.

Rappelons que Youssef Lahlou est né à Casablanca et a installé sa marque éponyme à New-York en 2017. Beyonce, Lady Gaga, Gigi Hadid ou encore Usher ont déjà craqué pour ces chapeaux originaux!