La chanteuse amĂ©ricaine prĂȘte encore une fois son image au bijoutier Tiffany & Co. Look sobre et allure sage, la campagne nous dĂ©voile une Lady Gaga sous un nouveau visage.
Lady Gaga tiendrait donc plus d’Audrey Hepburn qu’on ne le croit. La chanteuse nous le prouve en posant une nouvelle fois pour le cĂ©lĂšbre bijoutier new-yorkais : Tiffany & Co.
L’enseigne lance cette fois sa nouvelle collection Tiffany City Hardwear, une ligne de bijoux en or et en argent massifs. La chanteuse, qui en est l’Ă©gĂ©rie, nous a rarement habituĂ©s Ă autant de sobriĂ©tĂ©.
Sur les photos de la campagne, l’artiste a troquĂ© la robe viande contre un col roulĂ© noir et un chignon sage. Un look dĂ©sarmant de simplicitĂ©, tout Ă fait rafraĂźchissant.
Seuls ses bijoux dorĂ©s se dĂ©tachent de ses vĂȘtements et du fond bleu, le fameux Tiffany Blue, couleur de la maison. Dans une vidĂ©o publiĂ©e par la marque, la Mother Monster explique son attachement Ă la griffe. « J’ai grandi Ă New York et ici, on apprend vite que Tiffany, c’est le meilleur. On sait qu’on vivra un moment vraiment spĂ©cial en allant voir le magasin et en regardant les vitrines. »
Un discours qui nous rappelle beaucoup le fameux film Diamants sur canapĂ©. La collection est Ă retrouver Ă partir du 28 avril dans les boutiques Tiffany & Co et sur l’e-shop Ă partir du 2 mai.