Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles a opté pour une tenue originale lors du dîner annuel du British Asian Trust qui s’est tenu hier au Buckingham Palace.

 

Ce n’est ni en tailleur ni en robe que Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles est apparue hier soir lors du dîner du British Asian Trust (BAT). À l’occasion de cet événement qui se tient chaque année au Buckingham palace et visant à soutenir le développement en Asie du sud, la duchesse de Cornouailles a surpris ses invités en choisissant une tenue traditionnelle marocaine.

À 71 ans, l’épouse du prince Charles a attiré tous les regards de ses convives en s’affichant dans un caftan vert émeraude et argenté serti de cristaux qu’elle a porté à sa façon : sans ceinture pour un effet robe et sans bijoux extravagants non plus, le caftan étant assez chargé lui-même… Et il faut dire que le look est plutôt réussi !

 

Rappelons que le prince de Galles et Camilla Parker Bowles se sont mariés le 9 avril 2005 lors d’une cérémonie civile qui a eu lieu au Windsor Guildhall.