Il fallait y penser. Alors qu’elle était en train de shooter la dernière collection de sa marque de maillots de bain Swimsuit for all, les paparazzis étaient présents. Toujours plus fière de son corps et de ses formes généreuses, la jeune femme de 30 ans n’a pas hésité à poster des photos d’elles prises par les paparazzi sans les retoucher.

 

 

 

Cellulite et peau d’orange ? Pas de problème

 

 

La jeune femme qui était au Maroc accompagnée de sa mère en décembre dernier pour shooter une de ses collections a toujours assumé avec fierté sa cellulite et ses rondeurs. La figure incontournable du “body positive” souhaiterait que toutes les femmes s’acceptent telles qu’elles sont peu importe leur poids ou leur taille.

 

Elle avait d’ailleurs déclaré lors d’une interview, avoir confiance en elle grâce à sa maman : « elle a toujours mis en avant « la body positivity » à la maison avant même que ce soit un mouvement. Son bien-être envers son corps a façonné ma façon de me sentir positive et confidente. Je ne pouvais penser à personne de mieux pour me rejoindre à célébrer la beauté sous toutes ses formes et tailles dans cette campagne. En plus, elle est canon, et est incroyable dans ces maillots de bain ! »

 

Sexy pour l’été, la toute dernière collection d’Ashley Graham

 

 

C’est ce 1er mai que la jeune femme a présenté au monde sa dernière collection  où elle apparaît sur les photos non retouchées. Une vidéo a également été dévoilée pour présenter les différents modèles de maillot de bain grande taille, parce que oui, toutes les femmes peuvent êtres sexy, même avec des formes.