Le compte Instagram de Kinsey Wolanski, la mannequin qui a fait irruption sur la pelouse de la finale de la Ligue des Champions, a été suspendu.
Après avoir gagné 2 millions de followers, Kinsey Wolanski perd son compte Instagram
Le compte Instagram de Kinsey Wolanski, la mannequin qui a fait irruption sur la pelouse de la finale de la Ligue des Champions, a été piraté.
La finale de la Ligue des Champions qui a opposé Tottenham à Liverpool (0-2), a été perturbé par l’apparition d’une « streakeuse » à la 18e minute du jeu. Elle était vêtue d’un monokini noir sur lequel était inscrit « Vitaly Uncensored » nom de la chaîne YouTube de son petit ami, le bloggeur Vitaly Zdorovetskiy.
La jeune femme s’est amusée à courir sur le terrain avant d’être rattrapée par les stadiers qui l’ont raccompagnée à la sortie. Elle a ensuite été remise à la police et placée en garde à vue.
https://twitter.com/FutbolBible/status/1134904455160324098
Suite à cette action, Kinsey Wolanski avait gagné plus de 2 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Cependant, son compte a été piraté un peu plus tard dans la journée.
Kinsley a posté sur son compte Twitter que son Instagram avait été hacké. Désormais, elle utilisera Twitter vu qu’elle n’a plus accès à Instagram.
MY INSTAGRAM HAS BEEN HACKED ?
— Kinsey wolanski (@KinseyWolanski) June 2, 2019