Société

France: la justice maintient les deux inculpations de Tariq Ramadan pour viols

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

La cour d’appel de Paris a dĂ©cidĂ© de maintenir les deux mises en examen de l’islamologue suisse Tariq Ramadan pour viols, jeudi.

La cour d’appel de Paris a rejetĂ© jeudi la demande de levĂ©e des deux mises en examen pour viols rĂ©clamĂ©e par l’islamologue suisse Tariq Ramadan, remis en libertĂ© mi-novembre.

La chambre de l’instruction a confirmĂ© la dĂ©cision des juges qui avaient considĂ©rĂ© l’Ă©tĂ© dernier cette requĂȘte « prĂ©maturĂ©e ».

Tariq Ramadan est mis en examen depuis le 2 fĂ©vrier 2018 pour deux viols, dont un sur une personne vulnĂ©rable, des accusations qu’il conteste fermement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page