Nouveau rebondissement dans l’affaire Saad Lamjarred à Paris

A quand le dénouement de l’affaire qui défraie la chronique depuis plusieurs semaines? L’avocat de Saad Lamjarred a confié à Al-Arabiya que l’affaire de viol impliquant son client, qui séjourne toujours à la prison de Fleury-Mérogis, a été ajournée à ce vendredi 23 décembre. «Lm3allem» est poursuivi depuis fin octobre pour agression sexuelle sur une Française de 20 ans.

Par ailleurs, Lamjarred a déjà fait l’objet d’une affaire similaire à New York, où une Américaine l’a accusé de l’avoir battue et agressée sexuellement en 2010. Et en novembre dernier, plusieurs médias ont rapporté que le chanteur pourrait être extradé vers le pays de l’Oncle Sam pour être jugé, alors qu’il n’en était rien. L’avocate de l’Américaine a tranché que sa cliente ne voulait plus poursuivre l’affaire et que toute nouvelle de son départ en France était fausse.
 
En attandant la reprise de l’affaire vendredi prochain, les nombreux fans du chanteur marocain continuent de clamer l’innocence de leur idole sur tous les toits. Sit-in devant le consulat de France à Casablanca, pétitions en ligne, regroupement à la Fondation Lalla Hasna… le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne manquent pas de ressources.