Non classé

Bella Hadid est « fière d’être musulmane »

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

Le jeune mannequin de 20 ans multiplie les apparitions depuis que Donald Trump a annoncé le Muslim Ban en janvier dernier quelque temps après être entré à la Maison Blanche.

 

 

 

Bella Hadid accompagnée de sa sœur Gigi, de leur maman et de quelques amis ont rejoint la marche « No Ban No Wall » qui avait lieu à New York. En y participant, les filles Hadid portaient des panneaux avec l’inscription « We are all humans » (nous sommes tous des humains).

 

 

 

 

Lors de cette marche qui a réuni des milliers d’américains de tous horizons, Bella Hadid déclarait à la version américaine de Elle : « Nous ne devrions pas traiter les gens comme s’il ne méritaient pas la gentillesse juste à cause de leur origine ethnique. »

 

Plus d’un mois après, le sujet est revenu sur la table.

 

Fille de Mohamed Hadid, un musulman d’origine palestinienne, Bella Hadid explique à Porter Magazine que son père « était un réfugié lorsqu’il est venu s’installer aux Etats-Unis. Donc la politique migratoire de Trump nous touche personnellement ma sœur, mon frère et moi. »

 

Le mannequin continue d’expliquer que son père « a toujours été religieux, et qu’il avait l’habitude de prier avec nous. » et de conclure « Je suis fière d’être musulmane ».

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page