Non classé

Festival Mawazine: Kadem Saher et Martin Garrix ouvrent le bal

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

Le Festival Mawazine Rythmes du Monde démarre sur les chapeaux de roue ! Pour sa 17Úme édition, le Festival gùtera à la fois les amoureux de la musique éléctro et la chanson arabe, lors de sa soirée de lancement.

 

C’est ainsi que le jeune nĂ©erlandais, Martin Garrix, enflammera la scĂšne de l’OLM Souissi le 22 juin. Du haut de ses 21 ans, Martin est un vĂ©ritable prodige. AprĂšs seulement cinq ans de carriĂšre, le jeune DJ s’est fait une place de choix dans les milieux de la pop et de la musique Ă©lectronique, et il est loin de s’arrĂȘter Ă  cela. Le talent le plus frais de la Dance Music a aussi Ă©tĂ© en tĂȘte d’affiche des plus grands festivals du monde, fondĂ© un label, encadrĂ© d’autres artistes, et gagnĂ© deux fois la premiĂšre place du Top 100 de DJ Mag.

 

Si l’élĂ©cto n’est pas trop votre tasse de thĂ©, vous pourrez apprĂ©cier l’ambiance plus calme du concert de Kadem Saher. Celui que tout le monde considĂšre comme le « Kayser » de la chanson arabe sera prĂ©sent, le mĂȘme soir, sur la scĂšne Nahda. L’Irakien aux 100 millions d’albums vendus et aux plus de 40 millions de fans sur les rĂ©seaux sociaux, envoĂ»tera les spectateurs avec sa parfaite maĂźtrise vocale, mais aussi avec son rĂ©pertoire qui privilĂ©gie la ballade romantique, les maqamat, la poĂ©sie et les paroles engagĂ©es.

 

Une soirée de lancement qui va faire du bruit !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page