Gilbert Rozon quitte ses fonctions après avoir été accusé d’harcèlement sexuel

Il y en a un qui ne va plus beaucoup rire ! Mercredi 18 octobre au soir, le producteur canadien Gilbert Rozon, connu surtout pour son rôle de juré dans l’émission « La France a un incroyable talent » a fait une déclaration qui en a ébranlé plus d’un.

 

 

C’est sur sa page Facebook que le producteur et président du festival Juste pour rire a annoncé sa démission de ses fonctions dans une déclaration officielle. “J’annonce que je quitte dès maintenant mes fonctions de Président du Groupe Juste pour rire, de Commissaire aux célébrations du 375e de Montréal ainsi qu’en tant que Vice-Président de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain” écrit-t-il. La cause ? Des accusations de harcèlement sexuel… Le canadien rigolo, célèbre pour être sévère avec les candidats de « La France a un incroyable talent » explique qu’il est « ébranlé par les allégations le concernant », et qu’il souhaite « consacrer tout son temps à faire le point ».

 

 

 

Selon Radio-Canada, une enquête serait en cours pour une affaire d’agression sexuelle qui se serait produite à Paris en 1994 et impliquerait Gilbert Rozon. Seulement, cette information n’a pas été confirmée à l’AFP.

 

 

 

Aussi, le magazine Le Point explique que « son retrait survient après que l’humoriste québécois Guillaume Wagner a publiquement accusé Gilbert Rozon d’être un «  agresseur  », à la suite d’allégations de femmes qui auraient été victimes du fondateur du festival Juste pour rire ».

 

 

Du côté de M6, la chaîne a informé dans un communiqué qu’elle suspendait la diffusion de la douzième saison de l’émission “La France a un incroyable talent” qui devait débuter le 26 octobre.

 

 


 

Une nouvelle affaire de harcèlement sexuel dans le milieu du show bizz qui se dévoile au grand jour… A suivre…


Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0