Non classé

Habillons nos hommes comme Beckham, oui c’est possible!

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

C’est la seconde fois que David travaille avec le rĂ©alisateur Fredrik Bond, l’occasion pour eux de reprendre le thĂšme de leur prĂ©cĂ©dent spot oĂč l’humoriste Kevin Hart copiait Ă  l’identique le style vestimentaire de David. Dans ce nouveau film, David constate, en quittant son hĂŽtel, que tout le monde est habillĂ© exactement comme lui, qu’il s’agisse de jeunes skateurs, d’un bĂ©bĂ©, d’une grand-mĂšre, ou de n’importe quel homme dans la ville. Ce spot est complĂ©tĂ© par une campagne d’affichage photographiĂ©e par Mario Sorrenti.

La collection met en lumiĂšre la grande influence stylistique exercĂ©e par David Beckham auprĂšs de la gente masculine. Les vĂȘtements qu’il porte dans ce film sont sĂ©lectionnĂ©es par David lui-mĂȘme, Ă  partir de la collection Modern Essentials.

Cette nouvelle collection sera prĂ©sentĂ©e dans les magasins H&M en deux temps : le 18 fĂ©vrier et le 10 mars
 

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page