Câest la seconde fois que David travaille avec le rĂ©alisateur Fredrik Bond, lâoccasion pour eux de reprendre le thĂšme de leur prĂ©cĂ©dent spot oĂč lâhumoriste Kevin Hart copiait Ă lâidentique le style vestimentaire de David. Dans ce nouveau film, David constate, en quittant son hĂŽtel, que tout le monde est habillĂ© exactement comme lui, quâil sâagisse de jeunes skateurs, dâun bĂ©bĂ©, dâune grand-mĂšre, ou de nâimporte quel homme dans la ville. Ce spot est complĂ©tĂ© par une campagne dâaffichage photographiĂ©e par Mario Sorrenti.
La collection met en lumiĂšre la grande influence stylistique exercĂ©e par David Beckham auprĂšs de la gente masculine. Les vĂȘtements quâil porte dans ce film sont sĂ©lectionnĂ©es par David lui-mĂȘme, Ă partir de la collection Modern Essentials.
Cette nouvelle collection sera présentée dans les magasins H&M en deux temps : le 18 février et le 10 mars