En voila une jolie photo de famille ! Ce mercredi 4 avril, la plantureuse star de téléréalité a publié un cliché de sa famille au complet. Kanye West, Kim Kardashian avec dans ses bras Chicago, et North et Saint devant leurs parents apparaissent souriants sur la photo.
Cliché parfait
Malgré ses allures de stars et ses nombreuses photos postées quotidiennement sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian, pour qui les poses semblent si naturelles, avoue que la photo de famille était très difficile à prendre. « Je ne pense pas que vous vous rendez compte à quel point c’est dur de prendre une bonne photo de famille. C’est la seule qu’on a pu réussir avant que les trois enfants ne se mettent à pleurer. Je crois que j’ai pleuré aussi » a-t-elle confié en légende de sa publication.
Après avoir donné naissance à North en juin 2013, puis à Saint en décembre 2015, la businesswoman ne pouvait plus se permettre une grossesse de plus. C’est pour cela qu’elle a choisi de faire appel à une mère porteuse pour agrandir son clan. Chicago, la cadette est née en janvier 2018, c’est donc sa première photo de famille officielle.
جاري تحميل منشور Instagram...