Kim Kardashian élargit sa famille… make-up, cela dit. La star de téléréalité américaine vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle gamme d’anti-cernes sur sa page Instagram.

 

 

Afin d’assurer le succès de sa campagne, la femme de Kanye West mise sur la diversité. Un thème récurrent ces derniers temps ! En effet, le monde de la mode et de la beauté prône plus que jamais la différence dans l’espoir de briser les stéréotypes. Surfant sur la vague, c’est ainsi que la starlette Kim Kardashian pose aux côtés de sa mère et de sa grand-mère pour sa nouvelle campagne.

 

Si la la maman de North, Saint et Chicago, joue la carte de la diversité en s’entourant d’une armée de mannequins aux différentes carnations, elle mise à fond sur la ressemblance avec sa mère et sa grand-mère. Sur l’une des photos, les trois femmes ont en effet toutes les cheveux blonds platines. Mais la ressemblance ne s’arrête pas là. Il est facile de remarquer que Kim Kardashian a exactement le même regard que sa mère, Kris Jenner.

 

Par la même occasion, Kim K en profite pour remercier sa génitrice et sa grand-mère.

 

“Le 23 Mars, le kit anti-cernes sera lancé sur KKWBEAUTY. Merci à ma mère et à ma grand-mère d’être les meilleures mannequins et d’être devenues blondes pour ce shooting. Je suis vraiment fière que mes anti-cernes contiennent des propriétés anti-âge et que nous utilisons des mannequins de 20 à 80 ans.”

 

Un nouveau format donc pour la star qui a l’habitude de partager seule l’affiche quand il s’agit de promouvoir ses produits. Mais ce nouvel axe de communication permet à la starlette de prouver que la beauté n’a ni âge, ni couleur de peau.

 

Avec le lancement de cet anti-cernes, Kim K vient étoffer sa ligne de produits pour le teint qui comprenait déjà un kit pour réaliser le contouring parfait et agrandir son empire en général puisque la femme de Kanye West vend également des rouges à lèvres irisés, des highlighters et des parfums aux notes florales. La jeune businesswoman ne manque pas d’idées !