Les premières photos officielles du mariage princier viennent d’être postées sur les réseaux sociaux. Tout comme la cérémonie, ces clichés sont féeriques et d’une perfection absolue. Nous vous laissons découvrir ces clichés pris par Alexi Lubomirski.

 

 

Portrait d’une famille royale

 

 

Prise quelques instants après la promenade en calèche du couple, la première photo représente le couple princier entouré de sa famille. Au centre, l’on retrouve le duc et la duchesse de Sussex, ainsi que Doria Ragland, mère de Meghan Markle. Ils sont entourés par la famille royale représentée par la reine Elisabeth II et le prince Philip, le prince Charles, mais aussi William, Kate et leurs enfants, ainsi que les enfants d’honneur.

 

 

 

Plus amoureux que jamais

 

 

Cette seconde photo représente parfaitement cette union: peu conventionnelle et très intime. Sur ce cliché, les jeunes mariés posent sur les marches du château de Windsor. Le couple princier profite de l’occasion pour “remercier toutes les personnes tous ceux qui ont pris part aux célébrations de leur mariage”.

 

 

 

Une photo pleine d’innocence

 

 

 

Sur cette troisième photo, le couple est entouré des plus jeunes membres de la famille royale, qui faisaient office d’enfants d’honneur de leur mariage. Comme on peut le remarqué, ce cliché respire la joie et le bonheur grâce au sourire radieux de Meghan Markle et des petits bouts.