Meghan Markle ne remontera pas seule l’allée vers son prince le jour de son mariage. Alors que la future duchesse a appris que son père ne ferait pas le déplacement au Royaume-Uni suite à une opération du cœur, le palais de Kensington a annoncé que c’est le prince Charles lui-même qui accompagnera l’ancienne actrice de “Suits” jusqu’à l’autel pour qu’elle dise “Oui, je le veux” au prince Harry ce samedi 19 mai 2018.

 

 

 

 

Une requête de la future mariée

 

Selon le communiqué de Kensington Palace diffusé sur Twitter, ce matin à 9 heures, “Meghan Markle a demandé au prince Charles de l’accompagner vers l’autel de la Chapelle Saint George le jour de son mariage. Le prince de Galles est ravi d’accueillir mademoiselle Markle dans la famille royale.”

 

 

 

Un mariage très attendu

 

Depuis l’annonce des fiançailles du couple en novembre dernier, les regards du monde entier sont braqués sur la famille royale d’Angleterre. Les journalistes du monde entiers et les admirateurs de la couronne se presseront tous demain vers le lieu du mariage pour apercevoir les membres de la famille royale. Ceux qui ne pourront pas faire le déplacement pourront regarder la retransmission du mariage le plus attendu de l’année. Le Palais de Kensington, a d’ailleurs partagé sur Twitter toutes les plateformes pour regarder la retransmission du mariage du fils de Lady Di.

 

 

 

 

On a hâte de découvrir la robe de mariée de Meghan et de voir comment se dérouleront les festivités.