Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.
Consécration. Gad Elmaleh peut dire qu’il vit à fond son « American Dream ». Tout semble sourire à l’humoriste d’origine marocaine qui vient d’être nommé pour son sketch « Welcome to America » aux Webby Awards dans la catégorie « court-métrage individuel ».
" target="_blank" rel="noopener">Tellement content d’être nommé pour un award de comedy avec #RonLivingston & @funnyordie Pour voter lien dans la bio !
Invité à faire la promo de son dernier show « American Dream » diffusé sur Netflix, Gad Elmaleh a réalisé son rêve de participer à l’émission « The Tonight Show starring Jimmy Fallon ». Visiblement ravi et impatient de s’assoir dans le prestigieux siège en face de Jimmy Fallon, le père de deux enfants n’a pu s’empecher de partager avec ses abonnés une vidéo « boomerang » avant son passage au talk show.
« Merci pour vos messages qui me touchent profondément. J’ai rêvé de ce moment… d’être assis sur le fauteuil du légendaire Tonight Show. Hier, un rêve d’enfant s’est réalisé. Ce qui m’amène à ce que je réalise aujourd’hui, je vous le doit aussi. A tous ceux qui ont cru en moi depuis le début. Quelle que soit la langue, le pays, la nationalité… Il faut rêver et encore et toujours rêver. Love » a écrit l’humoriste sur son dernier post Instagram après l’enregistrement de l’émission.
" target="_blank" rel="noopener">Merci @jimmyfallon @fallontonight Merci pour vos messages qui me touchent profondément. J’ai rêvé de ce moment…d’être assis sur le fauteuil du légendaire tonight show. Hier un rêve d’enfant s’est réalisé. Ce qui m’amène à ce que je réalise aujourd’hui je vous le dois aussi. A tous ceux qui ont cru en moi depuis le début. Quelle que soit la langue ,le pays,la nationalité…..Il faut rêver et encore rêver et toujours rever. Love ??? Photo Andrew Lipovsky/NBC
sur Instagram, les fans et amis de Gad Elmaleh ont été nombreux à l’encourager en lui laissant de nombreux messages positifs en commentaires. Ils ont été plus de 500 à s’exprimer en commentaires en moins de trois heures, sur la publication.