Gad Elmaleh réalise son rêve de passer sur le plateau de Jimmy Fallon (PHOTOS)

Consécration. Gad Elmaleh peut dire qu’il vit à fond son « American Dream ». Tout semble sourire à l’humoriste d’origine marocaine qui vient d’être nommé pour son sketch « Welcome to America » aux Webby Awards dans la catégorie « court-métrage individuel ».

 

Tellement content d’être nommé pour un award de comedy avec #RonLivingston & @funnyordie Pour voter lien dans la bio !

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

Invité à faire la promo de son dernier show « American Dream » diffusé sur Netflix, Gad Elmaleh a réalisé son rêve de participer à l’émission « The Tonight Show starring Jimmy Fallon ». Visiblement ravi et impatient de s’assoir dans le prestigieux siège en face de Jimmy Fallon, le père de deux enfants n’a pu s’empecher de partager avec ses abonnés une vidéo « boomerang » avant son passage au talk show.

 

 

Tonight. @fallontonight. 11:30 EST. Tune in. #americandream #skrrrrrrr

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

 

« Tu sais que tu as réussi quand tu passes chez Jimmy Fallon »

 

Gad Elmaleh a ensuite partagé une photo de lui accompagné de Jimmy Fallon, le présentateur de l’émission diffusée sur NBC depuis 2014.

 

 

I‘ve been waiting for this moment!!! Tune in tonight @jimmyfallon @fallontonight #americandream

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

Rêver et réaliser ses rêves pour réussir

« Merci pour vos messages qui me touchent profondément. J’ai rêvé de ce moment… d’être assis sur le fauteuil du légendaire Tonight Show. Hier, un rêve d’enfant s’est réalisé. Ce qui m’amène à ce que je réalise aujourd’hui, je vous le doit aussi. A tous ceux qui ont cru en moi depuis le début. Quelle que soit la langue, le pays, la nationalité… Il faut rêver et encore et toujours rêver. Love » a écrit l’humoriste sur son dernier post Instagram après l’enregistrement de l’émission.

 

sur Instagram, les fans et amis de Gad Elmaleh ont été nombreux à l’encourager en lui laissant de nombreux messages positifs en commentaires. Ils ont été plus de 500 à s’exprimer en commentaires en moins de trois heures, sur la publication.