Khloé Kardashian voit la vie en rose pour sa baby shower (PHOTOS)

Elle l’attendait depuis si longtemps. Khloé Kardashian est enceinte d’une petite fille et a célébré la bonne nouvelle comme il se doit. La jeune femme de 33 ans et son compagnon, le basketteur Tristian Thomson ont choisi d’organiser leur « baby shower » à l’hôtel Bel Air à Beverly Hills. Khloé a pu compter sans surprise sur la présence de son clan, sa mère Kris, sa grand-mère Marie Jo et ses sœurs Kim et Kourtney Kardashian et Kendall et Kylie Jenner.

“When a woman is loved correctly, she becomes ten times the woman she was before” Thank you my love ❤

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Après des débuts de grossesse plutôt discrets, Khloé Kardashian partage désormais son quotidien à ses « followers » sur les réseaux sociaux. Et comme le veut la tradition Kardashian, la fête se devait d’être grandiose et inoubliable.

 

Baby Shower rose poudré

 


Les convives ont vu la vie en rose lors de cette soirée. Organisée par le géant Amazon, la baby shower était bien dédiée à la naissance d’une petite fille. Il y avait du rose partout, des ballons aux fleurs en passant la tenue de la future maman. Le rose a été associé a une touche végétale : des éléphants taillés dans buissons géants, les murs et le plafond était tapissé de fleurs.

 

💗

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Un bébé bientôt là

 

 

« Baby Thompson » comme Khloé aime l’appeler pour l’instant, viendra au monde quelques semaines après la naissance de sa cousine Stormy, la fille de Kylie Jenner, sœur cadette du clan. Kylie qui n’a pas pipé mot durant toute sa grossesse est revenue sur le devant de la scène en partageant des images où elle dévoile le visage de son premier enfant.

 

Our little rager !!!!

Une publication partagée par flame (@travisscott) le


Elle était d’ailleurs présente à la baby shower de sa sœur, vêtue d’un peignoir rose en soie.