Le séjour « sexy » d’Emily Ratajkowski à Marrakech (PHOTOS)

Si DSK se mariait ce week-end en toute discrétion à Marrakech, la présence d’Emily Ratajkowski n’est pas passée inaperçue.

 

??

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

C’est sur Instagram, que la plantureuse jeune femme du clip Blurred Lines a choisi de partager des photos d’elle dans la ville ocre.

La publication ci-dessus, postée il y a un jour a dépassé tous les records de likes en atteignant en moins de 24 heures le million de « j’aime ».

 

Merci Marrakech, you are amazing [email protected]

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le


Dans sa dernière publication où elle apparaît à la Mamounia, la plus sexy des féministes remercie Marrakech pour l’accueil tout en dévoilant au passage un cliché ultra sexy.

 

Après l’effervescence de la Fashion Week parisienne, le mannequin est venu se reposer dans la ville ocre en compagnie de son petit ami, Jeff Magid qui a également posté un cliché de sa belle lors d’une visite touristique à la Madrasa Ben Youssef.

?

Une publication partagée par Magid (@magidnation) le

 

Comme a son habitude, la star des réseaux sociaux n’a pas hésité à poster des photos d’elle en string échancré et presque topless. Suivie par plus de 15 millions d’abonnés, celle qui se revendique mannequin, actrice et activiste, poste depuis de nombreuses années des photos d’elle en petite tenue.