Pamela Anderson en dit plus sur sa relation avec Adil Rami

Après six mois de vie commune, l’actrice Pamela Anderson se confie sur la relation qu’elle entretient avec le footballeur franco-marocain, Adil Rami. Malgré de nombreuses différences qui auraient pu être rédhibitoires, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour.

 

Agés respectivement de 50 ans et de 32 ans, Pamela Anderson et Adil Rami sont fous l’un de l’autre, depuis leur rencontre en mai 2017 lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Dans une récente interview accordée au Daily Mail, l’actrice -connue notamment pour son rôle d’Alerte à Malibu- s’est laissée aller à quelques confidences. Installée depuis 6 mois à Marseille dans une magnifique villa avec le footballeur de l’OM, Pamela essaye de ne pas trop s’étendre sur leur relation et la garder la plus privée possible. « Oh non, je ne veux pas parler de lui. Nous voulons protéger notre amour » débute-t-elle l’interview. Pourtant, au fil de la rencontre, la quinquagénaire ne peut s’empêcher de donner quelques détails sur leur vie commune. « Nous avons une vie très saine et simple, sans strass ni paillettes ». « Nous ne voulons pas être sous les feux du projecteur. Il n’est pas avec moi pour profiter de ma célébrité et inversement » déclare-t-elle.

 

 

Huit mois de relation déjà !

 

Aussi, après 8 mois de relation, le couple commence à avoir sa petite routine. Pendant qu’Adil s’entraîne dans la salle de sport de leur nouvelle maison, Pamela aime flâner dans les différents étals des marchés à la recherche de légumes provençaux qu’elle préparera avec amour pour sa tendre moitié. « Il se soucie énormément de moi. Nous avons tous les deux des enfants que nous essayons d’intégrer au mieux à l’équation, mais il est incroyable. C’est un bon gars, un très bon gars. » confie Pamela.

 

Il faut dire que la militante pour la cause animale ne cesse de faire des efforts pour plaire à son homme. Même quand elle fait la cuisine, Pamela reste glamour « Je ne porte pas de survêtements ». La bimbo souhaite en effet rester aussi sexy que possible. D’ailleurs, quand Adil la regarde, il a du mal à en croire ses yeux et la traite d’alien. « Ce n’est pas possible, tu n’as pas 50 ans, tu dois avoir 30 ans ! Montre-moi ton permis de conduire ! C’est impossible ! Impossible » lui a-t-il déclaré un jour.

 

 

Des différences qui ne font pas obstacles

 

Outre cette importante différence d’âge (18 ans d’écart), les deux amoureux doivent également faire face à la barrière de la langue. « Il ne parle pas bien anglais, je ne parle pas bien français, mais nous avons un langage commun, celui de l’amour et du corps. Notre relation va au-delà des mots » s’épanche la quinqua.

 

Alors, Pamela et Adil, une histoire qui va durer ? A ce sujet, l’actrice garde la tête sur les épaules. « On va continuer notre relation tant que l’amour sera là et si un jour il me regarde et se dit ‘beurk’, je peux toujours déménager et aller vivre dans un autre pays ».

 

En tout cas pour l’instant tout semble rouler pour les deux tourtereaux ! Tellement bien que le couple n’applique pas la règle d’abstinence qui est normalement obligatoire pour les footballeurs avant les grandes échéances. Toujours très en forme Pamela !