Quand Nicki Minaj et Cardi B en viennent aux mains

Lors de la soirée Harper’s Bazaar Icons à la Fashion Week de New York, Cardi B et Nicki Minaj se seraient inspirées de Booba et Kaaris et ont ainsi livré au convives un baston de rappeuses aussi violente que choquante.

Lors de la soirée Harper’s Bazaar Icons à la Fashion Week de New York, Cardi B et Nicki Minaj se seraient inspirées de Booba et Kaaris et ont ainsi livré au convives une baston de rappeuses aussi violente que choquante.

La baston de la rentrée est signée Cardi B et Nicki Minaj. Alors que la chérie d’Offset et l’interprète de « Chun-Li » profitaient tranquillement de la soirée Harper’s Bazaar Icons à la Fashion Week de New York, ce vendredi 7 septembre 2018, Cardi B a totalement vrillé en se retrouvant en face de Nicki Minaj. Bloquée par la sécurité, la femme enceinte lui aurait jeté sa chaussure, comme on peut le voir sur une vidéo partagée sur Twitter, Cardi B s’est approchée de Nicki Minaj avant de lui lancer violemment sa chaussure à talon et d’être arrêtée par la sécurité. Nicki Minaj, elle, n’a pas riposté à cette attaque.

 


« Cette scène était complètement folle (…) Elles ont eu leur altercation au deuxième étage du balcon, juste à côté du tapis rouge. Tout d’un coup, il y a eu une vague d’agitation et personne n’a compris ce qu’il se passait« , explique un témoin.

Résultat des courses: Une fois les deux rappeuses séparées, Cardi B est sortie de la soirée la robe déchirée, pieds nus, et une bosse au niveau du sourcil. Les gardes du corps de Nicki Minaj seraient à l’origine de cette blessure.

 

 

Quelques heures plus tard, Cardi B a expliqué son geste sur Instagram : « J’ai laissé beaucoup de m*** couler ! Je t’ai laissé dire beaucoup de choses. Tu menaces d’autres artistes de l’industrie en leur disant que s’ils travaillent avec moi, tu les pourriraient (…) Je t’ai laissé dire de la m*rde sur moi mais quand tu évoques mon enfant, quand tu fais des commentaires sur moi en tant que mère et ma capacité à prendre soin de ma fille, c’est terminé. J’ai travaillé trop dur et je viens de trop loin pour laisser qui ce soit s’en prendre à mon succès. Ça dit beaucoup de choses en rappant mais dans la vrai vie, rien du tout. » écrit Cardi B qui vient une nouvelle fois de battre Nicki Minaj dans le classement du Billboard Hot 100.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PERIOD.

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le