Kim Kardashian et Kanye West présentent leur petite famille au complet (PHOTOS)

En voila une jolie photo de famille ! Ce mercredi 4 avril, la plantureuse star de téléréalité a publié un cliché de sa famille au complet. Kanye West, Kim Kardashian avec dans ses bras Chicago, et North et Saint devant leurs parents apparaissent souriants sur la photo.

 

Cliché parfait

Malgré ses allures de stars et ses nombreuses photos postées quotidiennement sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian, pour qui les poses semblent si naturelles, avoue que la photo de famille était très difficile à prendre. « Je ne pense pas que vous vous rendez compte à quel point c’est dur de prendre une bonne photo de famille. C’est la seule qu’on a pu réussir avant que les trois enfants ne se mettent à pleurer. Je crois que j’ai pleuré aussi » a-t-elle confié en légende de sa publication.

Après avoir donné naissance à North en juin 2013, puis à Saint en décembre 2015, la businesswoman ne pouvait plus se permettre une grossesse de plus. C’est pour cela qu’elle a choisi de faire appel à une mère porteuse pour agrandir son clan. Chicago, la cadette est née en janvier 2018, c’est donc sa première photo de famille officielle.

 

 

Une tradition Kardashian-Jenner

 

Cela fait déjà quelques années que le clan Kardashian-Jenner à l’habitude de partager ses photos avec le monde. Choisissant des thèmes et des tenues adéquates, les femmes Kardashian prennent bien soin de choisir les photographes les plus en vogue comme David Lachapelle qui a mis son talent à l’œuvre pour réaliser un cliché époustouflant pour leur carte de Noël 2013. Kim semble bien décidée à instaurer ce rituel très conventionnel au sein de sa petite famille. Les prochaines années nous le diront.

 

Day 25. Merry Christmas 🎄🎁

A post shared by Kardashian Christmas Card 2017 (@kardashianchristmascard) on

Noël 2017 par Eli Linnetz.

 

Noël 2013 par David Lachapelle