La blague du plaisantin qui a modifié la biographie Wikipédia de Dounia Batma n’a pas été au goût de cette dernière… Sur son compte Instagram, la chanteuse marocaine a réagi en qualifiant toutes les personnes qui ont partagé sa fausse biographie de « stupides », « jaloux » et « agris ». 

« Stupides, jaloux et aigris ». C’est ainsi que Dounia Batma a qualifié toutes les personnes ayant partagé sa fausse biographie. La chanteuse marocaine a, pour rappel, vu sa biographie Wikipédia modifiée hier par un internaute.

Ce dernier s’est amusé à remplacer le terme « chanteuse » par « prostituée ». Rapidement, des captures ont été prises et sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

 

 

«Dounia Batma est une prostituée marocaine qui a gagné en popularité dans le monde entier en tant que finaliste de la première saison de Arab Idol sur MBC.», pouvait-on lire sur la biographie de la chanteuse de 28 ans.

Rappelons que n’importe quel internaute peut modifier le contenu de Wikipédia. Les informations sont ensuite soumises à des vérifications mais parfois, cela laisse le temps à certaines personnes d’écrire ce qu’elles veulent et de s’en amuser…