La canado-marocaine Nora Fatehi, vient de lancer son dernier opus Afro-Latino sous le nom de « Pepeta ». Le succès est au rendez-vous.

Coup de chaud. La chanteuse, actrice, danseuse et vedette marocaine de Bollywood continue de susciter les passions. Après « Dilbar, « Dilbar arabic » et « Saki Saki », Nora Fatehi est de retour avec une piste très différente cette fois-ci.

La jeune artiste de 27 ans dévoile son joli timbre pour la première fois en anglais sur le titre « Pepeta », diffusé ce lundi 9 septembre, en compagnie du musicien tanzanien Rayvanny.

Il s’agit de sa deuxième vidéo musicale internationale dirigée par le réalisateur marocain Abderrafia El Abdioui, qui a précédemment collaboré avec Nora sur la version arabe de « Dilbar ». La musique est composée par S2Kizzy et Tizaf Mochine.

Parlant de son clip, Nora déclare: « Pepeta est mon projet de rêve, et j’ai travaillé dur pendant six mois dessus. C’est la première fois que quelqu’un de Bollywood collabore avec un artiste afro ». « J’étais submergé par le genre de réaction que j’ai eu juste pour le teaser de Pepeta, maintenant j’espère seulement que cette piste sera à la hauteur de toutes les attentes ». poursuit-elle.