L’offre bien-être du Sofitel associe un savoir-faire reconnu et une approche épicurienne. Du SoSPA au SoFIT, en passant par la chambre et la gastronomie, la marque conçoit le bien-être comme un tout, englobant le corps et l’esprit. Durant 3 nuits et 4 jours, les amateurs de yoga seront amenés à se découvrir et s’épanouir au cœur même du palais mauresque.

 

 

Au cours de cette retraite, 3 cours quotidiens de yoga seront dispensés par Om Yoga de manière à détendre, stimuler et aider les clients à grandir dans leur propre pratique personnelle. Les séances sont ouvertes à tous les niveaux, des débutants aux yogis avancés. Les intéressés pourront expérimenter des styles doux et réparateurs ou tenter un flux de vinyasa plus vigoureux et de l´ashtanga. Les cours sont organisés à l´extérieur de sorte à profiter pleinement des bienfaits de la nature.

 

 

Pendant les heures de pause, le stage propose d´alterner avec une gamme complète de massages au SoSPA, pour apaiser et détendre les muscles. La découverte du soin So Exhilarating Body Massage, sélectionné par Karima Taouki, Manager du SoSPA, offre un pur moment de bien-être. Le toucher, l’odorat et le goût seront éveillés tandis que les mains expertes des thérapeutes et la délicatesse des huiles permettront d’apprécier au maximum cette douce immersion. Tout cela est sans compter les effets détox du Yashi dôme, une technique de sudation par infrarouges permettant de transpirer et d´estomper la cellulite.

 

 

Les plus sportifs se laisseront tenter par la salle SoFIT : la conception du fitness complète les exercices classiques par une gamme d’activités innovantes. Le temple de la remise en forme propose en effet des expériences efficaces et ciblées, dans des lieux où plaisir des sens et esthétique se rejoignent.

 

 

 

Chef Ahmed

En 2014, le concept culinaire De-light du Sofitel, initié par le Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa (France), offre aux hôtes un ensemble de recettes gastronomiques faibles en calories. Durant cette retraite, les yogis pourront ainsi savourer des repas De-Light élaborés par le chef Ahmed Eddefaa ainsi que des cours de cuisine et cocktails détox. Si apprendre à manger sain est important, se faire plaisir l’est d’autant plus. Du petit-déjeuner au dîner en passant par l’exceptionnel Goûter by Sofitel, il est possible de combiner diététique et gourmandise !

 

 

Prochaines dates : du 14 au 17 décembre 2017

Prix : A partir de 11 990 Dhs

  • Séjour de 3 nuits dans une chambre
  • En pension complète avec menu healthty
  • Transfert aller/retour aéroport de Marrakech / Hôtel
  • Un cadeau de bienvenue
  • Cours quotidiens de yoga et de méditation
  • Massage relaxant de 50 min au choix par personne et par jour au SoSPA
  • 2 séances Iyashi dôme régénération par personne et par séjour
  • Accès à la piscine chauffée et au sauna de SoSPA
  • 40% de réduction sur les soins Spa entre 9h et 16h sur réservation
  • Et du temps libre pour découvrir la ville

 

Réservation sur Booking Yoga