5 bonnes raisons de ne pas partir en vacances en août

C’est l’été, il fait chaud, mais vous voila bloquée au boulot. Au lieu de rager derrière vos écrans devant les clichés estivaux de vos amis, relativisez! Nous vous disons pourquoi en 5 points.

C’est l’été, il fait chaud, mais vous voila bloquée au boulot en plein mois d’août. Au lieu de rager derrière vos écrans devant les clichés estivaux de vos amis, relativisez! Nous vous disons pourquoi en 5 points.

Adieu les embouteillages!

Finies les heures passées dans les bouchons! En août, il n’y a plus grand monde en ville (à moins d’habiter une station balnéaire), finies les sorties d’écoles, les bruits de klaxon et le temps perdu sur la route. Les plus courageuses pourront même essayer de prendre leur vélo.

Etre fourmi aujourd’hui pour devenir cigale demain

Pendant les mois de juillet-aout, les aéroports se remplissent, les prix des billets d’avion, train et même bateaux flambent. Dites vous simplement que quand vous partirez en vacances en septembre ou en octobre vous serez heureuse de ne pas faire la queue à la douane et de trouver un billet d’avion à un prix imbattable.

Le bureau vous appartient!

Pendant les vacances, les collègues se sont déja envolés vers de lointaines contrées. Du coup, la masse du travail est un peu allégée. Pas envie de mettre du maquillage le matin? Personne ne sera là pour le remarquer, votre lieu de travail sera un havre de paix. En plus, vous aurez largement le temps de planifier vos futures vacances en surfant sur le net.

Quand vous serez en vacances, tout le monde sera au bureau

Lorsque votre moment de détente sera venu, vous susciterez toutes les convoitises. Quand vous reviendrez avec un bronzage parfait, vos collègues l’auront perdu. Vous serez fraîche et détendue, alors que pour les autres les vacances ne seront plus qu’un vague souvenir.

Avec tous ces jours fériés, c’est presque les vacances

Il y aura une semaine de jours fériés cette année au Maroc! Même si vous n’êtes pas allée en vacances, vous pourrez quand même profiter d’une semaine de repos. Révolution du roi et du peuple, Fête de la jeunesse, Aid El Kebir… les jours fériés vont se succéder. Profitez en pour prendre le pont et souffler ou alors pour vous octroyer un moment de détente.