Tempête Harvey : Les talons de Melania Trump qui choquent l’Amérique

Alors que la région de Houston est sous les eaux suite aux inondations provoquées par l’ouragan Harvey, l’arrivée du couple présidentiel a été commentée par de nombreuses personnes.

 

 

Si en général, le style de la First Lady est salué par la presse et les internautes, cette fois l’épouse de Donald Trump est victime d’un bad buzz.

La cause ? L’ancien mannequin a pris l’avion qui devait la mener au Texas en talons aiguilles, lunettes de soleil aviator et blouson, un look tout à fait inapproprié selon les internautes pour soutenir les victimes des inondations.

 

 

Le couple a embarqué à bord du Marine One, l’hélicoptère présidentiel à la base aérienne d’Andrews, puis à Corpus Christi et Austin.

 

 

Lors du voyage, la première dame a dû réaliser qu’il valait mieux se changer pour ne pas être raillée par les américains à son arrivée.

Elle a troqué ses escarpins contre une paire de Stan Smith et ajouté une casquette estampillée Flotus (surnom de première dame américaine). Malgré ses efforts, les internautes se sont amusés à critiquer la première dame, même le magazine Vanity Fair a commenté les looks de Melania : « Des talons-aiguilles à la casquette Flotus, Melania Trump montre ce qu’il ne faut pas porter pendant une catastrophe naturelle“.

Florilège de détournements et des réactions des internautes sur Twitter