Pour les restaurants aussi, l’automne est synonyme de renouveau. Et qui dit nouvelle saison, dit nouvelle carte. Tour de tables.
Dolce Vita
La magie de l’Italie s’invite à la table du restaurant Boccaccio. Vitello tonnato, tortellini bolognese, ravioli caprese aux aubergines et tomates cerise, sgroppino… Dans un grésillement d’huile d’olive, d’odeurs de basilic et de parfum de tomates fraîches, le Boccaccio propose une cuisine italienne savoureuse, généreuse et ensoleillée où les traditions authentiques se mêlent à la gastronomie moderne. Pizza et pasta « haute couture », mozzarella fondante à souhait, divine crème de truffe noire… le chef sicilien Gianfranco Schifano a à cœur de proposer des plats raffinés réalisés à partir de produits d’exception. Une cuisine gourmande et savoureuse qui lui a valu au Boccaccio le titre de meilleur établissement italien avec pizzeria dans le monde. Molto bene !
جاري تحميل منشور Instagram...
Le Boccaccio, 6/8, rue Ahmed El Mokri, quartier Racine, Casablanca. Tél. : 05 22 39 84 45.
Au sommet
Parfois, pour faire une pause dans notre journée effrénée et s’éloigner du tumulte de la ville, il suffit de prendre de la hauteur. Direction le Sens du Kenzi Tower Hotel Casablanca qui nous permet de profiter d’un déjeuner raffiné express avec les nouvelles formules à prix tout doux. Le chef Issam Jaafari, élu Top Chef Arabia 2016 nous y régale de plats rapides, réalisés à partir de produits frais du marché. Une offre qui débute à 200 DH et qui nous permet de nous régaler sans nous ruiner. Aussi, du 10 au 22 octobre, le Sens part à la chasse aux champignons et nous propose du coup une carte composée de ces gourmandises forestières. Pas de doute, l’automne est bel et bien là.
جاري تحميل منشور Instagram...