Sina est de retour! Elle a choisi de le faire savoir en musique sur Youtube. Musique un brin techno, sonorités turques, poses sensuelles sur la plage… Bienvenue dans le monde de Maria Sina, oui c’est son nouveau surnom.

La “pseudo artiste” connue pour ses déclarations rocambolesques partagées avec la presse et sur les réseaux sociaux a décidément prévu de faire de l’ombre à ses rivales: “Jennifer Lopez et Shakira“, comme elle l’écrivait sur Instagram en juillet dernier.

Sur la chaîne, désormais intitulée “Maria Sina” la jeune femme a posté 3 clips. Le plus récent est le teaser de sa nouvelle chanson publiée aujourd’hui. Désormais brune avec les cheveux bouclés, Maria Sina relookée, dit des mots d’amour sur la plage. Sa chanson intitulée “Benim Askim” signifie littéralement “mon amour”.

Il y a deux semaines, elle postait une vidéo d’elle en studio pour annoncer la sortie d’une nouvelle chanson. Et il semblerait qu’il y ait des adeptes, la vidéo a récolté en quelques semaines près de 17.000 vues. On vous disait bien que Jlo et Shakira n’avaient qu’à bien se tenir…

En tout cas, si vous vouliez avoir des nouvelles de Sina, rendez-vous sur sa page Instagram. Suivie par plus de 92.000 abonnés, la mère d’un petit garçon nommé Issa poste de temps à autre des pépites dont elle seule à le secret.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lhistoire de sina

Une publication partagée par Sina Maria🇲🇦🇩🇰 (@sina_maria1) le

Il semblerait que Sina soit désormais en Turquie d’après cette interview postée sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Redording Interview on kanal34

Une publication partagée par Sina Maria🇲🇦🇩🇰 (@sina_maria1) le