Malgré la polémique « The Voice », Mennel prépare son premier album (PHOTO)

« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ». Tel semble être le credo de la jeune Mennel Ibtissem. Malgré la polémique survenue suite à la découverte de tweets compromettants, la jeune candidate de The Voice France ne baisse pas les bras et prépare son premier album.

 

Dès son passage aux auditions à l’aveugle du télé-crochet français The Voice, la jolie Mennel Ibtissem, 22 ans a fait sensation. Visage d’ange et voix d’or, Mennel semblait bien partie pour faire du chemin dans l’aventure. Malheureusement, ce qui devait être un moment unique pour la jeune chanteuse a rapidement tourné au cauchemar. Très vite, des internautes ont mis la main sur des tweets publiés deux ans auparavant, dans lesquels la candidate évoquait un éventuel complot concernant les attentats de Nice de 2016. « Les vrais terroristes c’est notre gouvernement » avait-elle notamment écrit. Des propos graves qui ont engendré une vive polémique et qui ont placé la jeune candidate dans la tourmente. Malgré des excuses, Mennel Ibtissem n’a pas réussi à calmer la colère des Français et a finalement décidé de quitter l’aventure The Voice.

 

Qu’à cela ne tienne ! La jeune femme est décidée à percer dans la chanson et à vivre de sa passion. Malgré la polémique, la chanteuse ne baisse pas les bras et continue à aller de l’avant. « Certes j’ai quitté The Voice. Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes « tristes de ne pas pouvoir m’entendre sur mes autres passages ». Mais là, vous m’entendrez sur MES PROPRES CHANSONS et ça c’est encore mieux !! » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

 


La jeune chanteuse d’origine syrienne a en effet partagé une photo d’elle en studio d’enregistrement et assure à ses fans qu’elle « ne chôme pas » et qu’elle « s’active ».

 

 

On a hâte de voir le résultat !