Britney Spears, nouvelle égérie de Kenzo

Elle a longtemps été l’idole des jeunes du monde entier et considérée comme une icône de la pop au même titre que Michael Jackson et Madonna avant de devenir la cible préférée des paparazzis. Celle qui a vu son image dégradée, revient en beauté avec la marque Kenzo.

 

 

Britney Spears fait un retour en fanfare. Après quatre ans de succès à Las Vegas avec son album “Pièce of me”, la star de 36 ans signe un nouveau contrat avec la marque française “Kenzo”. Les pièces phares de la griffe française ont été revisitées pour la toute dernière collection “Memento n°2”.

 

Entre Denim, motifs fleuris et imprimés animaliers, la chanteuse incarne à merveille le mariage du street style et de la haute couture. La jeune maman apparait transformée dans les derniers clichés où elle semble rajeunie et au meilleur de sa forme avec un joli corps sculpté. La chanteuse américaine pose en petite culotte, cuissardes, crop-top, mini veste et casquette, dans un total look jean, et plus sulfureuse que jamais.

 

Un look qu’elle avait déjà adopté en 2001, auprès de son ex-petit ami Justin Timberlake sur le tapis rouge des American Music Awards.

 

 

 

Photographiée par le célèbre Peter Lindbergh, ces photos ont directement été publiées sur la page Instagram de la prestigieuse marque dévoilant la blonde hollywoodienne sous diverses aspects. Elégante dans sa tenue fleurie, son style change totalement avec son pull court griffé et son sac à dos, ce qui lui vaut d’être nommée par Kenzo “l’américaine à l’adolescence éternelle”.

 

 

 

 

L’interprète de “Baby one more time” n’a pas hésité à publier quelques clichés sur son compte également, et on peut dire qu’elle n’a rien perdu de son punch. Ces photos font le buzz depuis leur publication hier, mercredi 21 mars.