Britney Spears et la mode semblent faire bon mĂ©nage. AprĂšs avoir fait son come-back en tant quâĂ©gĂ©rie Kenzo, la chanteuse de « Hit me baby one more time » a dĂ©cidĂ© de se lancer en solo dans une carriĂšre mode.
Elle nâa pas dit son dernier mot
A chaque fois que lâon pense que Britney en a fini, tel un Phoenix, elle renaĂźt de ses cendres. AprĂšs avoir fait un retour grandiose grĂące Ă son rĂŽle dâĂ©gĂ©rie Kenzo, celle qui a marquĂ© les esprits avec sa petite tenue dâĂ©coliĂšre durant les annĂ©es 90 compte lancer une marque de mode, beautĂ© et lifestyle. En collaboration avec la sociĂ©tĂ© Epic Rights, la future griffe de la blonde proposera des vĂȘtements et des accessoires, des soins capillaires, mais aussi des appareils sportifs et Ă©lectroniques.
« Cette collection sera le moyen parfait pour Britney de se rapprocher de ses fans dans le monde entier« , explique Larry Rudolph, son manageur, au site WWD. « Elle partagera son style et son sens de la mode Ă travers des produits dĂ©veloppĂ©s par ses soins. Avec cette ligne, elle essaye de prouver son authenticitĂ© et son engagement envers ses fans, sans qui rien n’aurait Ă©tĂ© possible« , poursuit le manager.
Malheureusement, pour les fans de la chanteuse Pop, il faudra attendre 2019 pour s’offrir les produits signĂ©s Britney Spears. En attendant de pouvoir shopper la griffe de Britney, petit retour en vidĂ©o sur sa campagne Kenzo.