Ritz: une princesse saoudienne se fait dérober 800.000 euros de bijoux à Paris

Après Kim Kardashian qui avait été victime d’un vol à Paris, c’est au tour d’une princesse saoudienne qui avait posé ses valises au Ritz. D’après l’AFP, une enquête pour vol a été ouverte ce lundi suite à la plainte déposée par la princesse qui affirme avoir été victime d’un vol de bijoux.

Après Kim Kardashian qui avait été victime d’un vol de bijoux à Paris, c’est au tour d’une princesse saoudienne. D’après l’AFP, une enquête pour vol a été ouverte ce lundi suite à la plainte déposée par la princesse qui affirme avoir été victime d’un vol de bijoux.

D’après la princesse et les premiers éléments de l’enquête, la victime de vol évalue le préjudice à 800.000 euros (soit environ 8 millions de dirhams).

Lire aussi: Vogue met une princesse Saoudienne au volant d’une voiture et crée la polémique (PHOTOS)

Selon l’AFP, les faits se sont déroulés ce vendredi 7 septembre 2018 dans l’après midi. La princesse qui logeait dans une chambre du palace de la place Vendôme n’avait malheureusement pour elle pas rangé ses bijoux dans un coffre fort. Toujours selon la même source aucune trace d’effraction n’a été constatée. L’enquête est désormais entre les mains de la brigade de répression du banditisme (BRB).

Lire aussi: Une princesse saoudienne à la tête d’une fédération omnisports