Les 14, 15, et 16 septembre derniers, à l’ombre des montagnes de l’Atlas, L’Oasis Festival honorait pour la 4ème fois ses promesses. Au programme : un lineup exceptionnel, une ambiance incroyable, des rencontres improbables, et des révélations des plus déroutantes. Compte-rendu !
Il y en avait pour tous les goûts, que ce soit en matière d’artistes, de cadres, ou d’ambiances. Les fans de musique électronique avaient l’embarras du choix. L’Oasis Festival a ainsi su conquérir son public grâce à une programmation des plus pointues et à la réunion des artistes déjà bien établis.
Le lineup exceptionnel
Ce fût la plus authentique des expériences festivalières électroniques nord-africaines de l’année. Une impressionnante salve de noms qui a su charmer et conquérir un public très excité. Une alchimie particulière qui a vite pris vie amenant ainsi une dynamique inouïe. Parmi nos coups de coeurs, un Carl Cox qui vous fera aimer incontestablement la musique électronique. Il convient de citer le boss du label Last Night on Earth et star des platines Sasha, qui a su amener son expérience de DJ patenté depuis quelques décennies. Pour plus de fraîcheur housy, nous avons été séduit par l’un des chouchous d’Ibiza, Hot Since 82 et sur la légende de la house de Chicago Boo Williams. Ajoutez à cela la tech/house très moderne d’Alex Niggemann qui s’est acoquinée en back to Back avec Amine K et Denis Horvat, et quelques-uns des plus beaux espoirs de la scène électronique marocaine, à savoir Unes, Kali G., Pandi Fassi et LasriZ.
جاري تحميل منشور Instagram...