Bonne nouvelle pour les fans de Jamel Debbouze. Après avoir annulé ses spectacles prévus en octobre dernier à Casablanca, l’humoriste franco-marocain annonce de nouvelles dates. Les voici.

Chose promise, chose due. Jamel Debbouze retrouvera finalement son public marocain ! L’humoriste franco-marocain annonce cinq représentations de son dernier spectacle «Maintenant ou Jamel!» et ce, du 8 au 12 janvier 2019 au Megarama à Casablanca.

Alors qu’il était très attendu au Maroc, l’artiste de 43 ans avait annulé ses spectacles initialement prévus les 19 et 20 octobre dernier en raison d’un conflit entre ses producteurs et la société Radio Planet (NRJ) qui était en charge de la diffusion et de l’organisation du spectacle.

La société de Jamel Debbouze, Kissman Maroc Production, qui détient les droits exclusifs de ses spectacles au Maroc, a fini par rompre son contrat avec Radio Planet, suscitant une grande déception chez le public marocain et les fans de l’artiste qui s’étaient bousculés pour acheter les tickets. 

Les équipes de Kissman accusaient notamment le diffuseur de “violer de façon flagrante ses obligations essentielles au titre de manquements graves au contrat et a également manqué aux règles élémentaires de la déontologie”. Des accusations que Radio Planet réfutait complètement.

Quoi qu’il en soit, les fans de Jamel Debbouze seront certainement ravis du come-back de leur idole au Maroc après plus de 6 ans d’absence. Ils pourront se procurer les tickets, dont les prix varient entre 250 et 650 dirhams sur le site Ticket.ma.

 

Rania Laabid