Les fans casablancais de Jamel Debbouze vont être déçus. Le spectacle “Maintenant ou Jamel” qui était prévu à Casablanca les 19 et 20 octobre prochains a été annulé. Voici pourquoi.

La société Kissman Maroc Production, détentrice exclusive des droits des spectacles de Jamel Debbouze au Maroc, s’est vue dans l’obligation de rompre le contrat qui la lie à la société Radio Planet en charge de la diffusion et de l’organisation du spectacle « Maintenant ou Jamel »“, annonce la société de production de Jamel Debbouze avant de détailler les raisons de cette rupture de contrat: “En effet, la société Radio Planet a violé de façon flagrante ses obligations essentielles au titre de manquements graves au contrat et a également manqué aux règles élémentaires de la déontologie.

Tentative d’accord avortée

Kissman Maroc Production explique également avoir tenté de trouver un accord satisfaisant pour les deux parties, et afin de “satisfaire le public marocain” mais en vain. Ce qui a poussé la société de production basée en région parisienne d’annuler les dates du spectacle de Jamel Debbouze et “se réserve toute voie de droit à même de préserver ses intérêts légitimes”. 

Tickets achetés remboursés

Sincèrement désolés de cette annulation de dernière minute, Kissman Maroc Production et Jamel Debbouze “invitent les détenteurs de tickets à se faire rembourser directement auprès des différents points de ventes mis à disposition par Radio Planet”, poursuit le communiqué.

De nouvelles dates prévues

L’humoriste marocain, fondateur du Festival du Rire de Marrakech souhaite tout de même rencontrer son public casablancais. Il annonce que des nouvelles dates seront communiquées très prochainement. “Jamel Debbouze offrira ainsi un show à la hauteur de la passion, des attentes et de l’exigence du public marocain“, conclut le communiqué.