La boutique en ligne de Nespresso fait peau neuve

Restez connectés à l’univers Nespresso ! La boutique en ligne buynespresso.com fait peau neuve et optimise l’expérience de navigation sur sa plateforme. Grâce à cette nouvelle interface intuitive, le consommateur peut sélectionner en quelques clics….. ses cafés favoris, obtenir les derniers accessoires, choisir la machine la plus adaptée à son besoin et se renseigner sur les nouveautés Nespresso.

Restez connectés à l’univers Nespresso ! La boutique en ligne buynespresso.com fait peau neuve et optimise l’expérience de navigation sur sa plateforme. Grâce à cette nouvelle interface intuitive, le consommateur peut sélectionner en quelques clics….. ses cafés favoris, obtenir les derniers accessoires, choisir la machine la plus adaptée à son besoin et se renseigner sur les nouveautés Nespresso.

 

Il suffit de se rendre sur le site buynespresso.com, composer son panier et finaliser sa commande en toute simplicité. Les services proposés par Nespresso comprennent, en plus de la boutique en ligne, des prestations exclusives telles que :

 

L’accessibilité multi-canal: sur internet, par téléphone ou en boutique : Nespresso dispose de six boutiques et deux points de vente dans les centres commerciaux de Casablanca: Morocco Mall et Carrefour Californie à travers le Maroc.

 

La marque propose également la possibilité de passer commande sur le site ou par téléphone en appelant le 0801 00 77 02/03 (numéro économique)du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 13h00 afin d’être livré au lieu choisi en tout confort et sans effort.

 

 

Tout ce que l’on peut faire sur le site buynespresso.com

 

 

La livraison à domicile : votre commande étant faite, ne vous inquiétez pas du reste. Nespresso vous livre au lieu de votre choix pour votre plus grand confort. Aussi, pour toute commande en ligne dès 50 capsules, vous la recevrez gratuitement.

 

L’abonnement Nespresso pour les entreprises : Les entreprises ont la possibilité de créer une commande récurrente et de suivre les livraisons.

 

 

L’assistance technique : qu’il s’agisse de l’utilisation de la machine, son entretien ou d’une panne, le membre bénéficie d’une aide à distance. Si cela est nécessaire Nespresso récupère la machine à l’adresse indiquée pour qu’elle soit réparée. Une machine de courtoisie  sera alors mise à sa disposition et durant le temps de la réparation et le membre recevra la machine en retour à la même adresse .  Le client bénéficie d’une garantie de 6 mois sur l’intervention.

 

 

Le recyclage : Nespresso s’est engagé à recycler toutes les capsules usagées et en revaloriser les matériaux au niveau local avec des partenaires reconnus tels que Suez et Terre & Humanisme.

 

 

L’accès aux nouveautés : Nespresso propose de rester connecté avec les dernières activités en cours grâce aux newsletters, e-mailings personnalisés, offres exclusives et des invitations aux événements prestigieux de la marque.