Kim Kardashian Ă©largit sa famille⊠make-up, cela dit. La star de tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© amĂ©ricaine vient dâannoncer la sortie dâune nouvelle gamme dâanti-cernes sur sa page Instagram.
ŰŹŰ§Ű±Ù ŰȘŰÙ ÙÙ Ù ÙŰŽÙ۱ Instagram...
Kim Kardashian Ă©largit sa famille⊠make-up, cela dit. La star de tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© amĂ©ricaine vient dâannoncer la sortie dâune nouvelle gamme dâanti-cernes sur sa page Instagram.
ŰŹŰ§Ű±Ù ŰȘŰÙ ÙÙ Ù ÙŰŽÙ۱ Instagram...
Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le
Afin dâassurer le succĂšs de sa campagne, la femme de Kanye West mise sur la diversitĂ©. Un thĂšme rĂ©current ces derniers temps ! En effet, le monde de la mode et de la beautĂ© prĂŽne plus que jamais la diffĂ©rence dans l’espoir de briser les stĂ©rĂ©otypes. Surfant sur la vague, câest ainsi que la starlette Kim Kardashian pose aux cĂŽtĂ©s de sa mĂšre et de sa grand-mĂšre pour sa nouvelle campagne.
Si la la maman de North, Saint et Chicago, joue la carte de la diversitĂ© en s’entourant d’une armĂ©e de mannequins aux diffĂ©rentes carnations, elle mise Ă fond sur la ressemblance avec sa mĂšre et sa grand-mĂšre. Sur lâune des photos, les trois femmes ont en effet toutes les cheveux blonds platines. Mais la ressemblance ne sâarrĂȘte pas lĂ . Il est facile de remarquer que Kim Kardashian a exactement le mĂȘme regard que sa mĂšre, Kris Jenner.
Par la mĂȘme occasion, Kim K en profite pour remercier sa gĂ©nitrice et sa grand-mĂšre.
« Le 23 Mars, le kit anti-cernes sera lancĂ© sur KKWBEAUTY. Merci Ă ma mĂšre et Ă ma grand-mĂšre d’ĂȘtre les meilleures mannequins et d’ĂȘtre devenues blondes pour ce shooting. Je suis vraiment fiĂšre que mes anti-cernes contiennent des propriĂ©tĂ©s anti-Ăąge et que nous utilisons des mannequins de 20 Ă 80 ans. »
Un nouveau format donc pour la star qui a lâhabitude de partager seule l’affiche quand il s’agit de promouvoir ses produits. Mais ce nouvel axe de communication permet Ă la starlette de prouver que la beautĂ© n’a ni Ăąge, ni couleur de peau.
Avec le lancement de cet anti-cernes, Kim K vient Ă©toffer sa ligne de produits pour le teint qui comprenait dĂ©jĂ un kit pour rĂ©aliser le contouring parfait et agrandir son empire en gĂ©nĂ©ral puisque la femme de Kanye West vend Ă©galement des rouges Ă lĂšvres irisĂ©s, des highlighters et des parfums aux notes florales. La jeune businesswoman ne manque pas d’idĂ©es !