Non classé

Kim Kardashian promeut la diversitĂ© avec sa nouvelle gamme d’anti-cernes (PHOTO)

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

Kim Kardashian Ă©largit sa famille
 make-up, cela dit. La star de tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© amĂ©ricaine vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle gamme d’anti-cernes sur sa page Instagram.

 

ŰŹŰ§Ű±ÙŠ ŰȘŰ­Ù…ÙŠÙ„ Ù…Ù†ŰŽÙˆŰ± Instagram...
" data-instgrm-version="8"> " target="_blank" rel="noopener">MARCH 23 CONCEALER KITS launching on KKWBEAUTY.COM thanks to my mom & grandma for being the best models and going blonde for this shoot! I’m so proud that my concealers have anti aging properties and we used models ranging from their 20’s to 80’s! Go to @kkwbeauty to see all of our swatches and product shots!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Afin d’assurer le succĂšs de sa campagne, la femme de Kanye West mise sur la diversitĂ©. Un thĂšme rĂ©current ces derniers temps ! En effet, le monde de la mode et de la beautĂ© prĂŽne plus que jamais la diffĂ©rence dans l’espoir de briser les stĂ©rĂ©otypes. Surfant sur la vague, c’est ainsi que la starlette Kim Kardashian pose aux cĂŽtĂ©s de sa mĂšre et de sa grand-mĂšre pour sa nouvelle campagne.

 

Si la la maman de North, Saint et Chicago, joue la carte de la diversitĂ© en s’entourant d’une armĂ©e de mannequins aux diffĂ©rentes carnations, elle mise Ă  fond sur la ressemblance avec sa mĂšre et sa grand-mĂšre. Sur l’une des photos, les trois femmes ont en effet toutes les cheveux blonds platines. Mais la ressemblance ne s’arrĂȘte pas lĂ . Il est facile de remarquer que Kim Kardashian a exactement le mĂȘme regard que sa mĂšre, Kris Jenner.

 

Par la mĂȘme occasion, Kim K en profite pour remercier sa gĂ©nitrice et sa grand-mĂšre.

 

« Le 23 Mars, le kit anti-cernes sera lancĂ© sur KKWBEAUTY. Merci Ă  ma mĂšre et Ă  ma grand-mĂšre d’ĂȘtre les meilleures mannequins et d’ĂȘtre devenues blondes pour ce shooting. Je suis vraiment fiĂšre que mes anti-cernes contiennent des propriĂ©tĂ©s anti-Ăąge et que nous utilisons des mannequins de 20 Ă  80 ans. »

 

Un nouveau format donc pour la star qui a l’habitude de partager seule l’affiche quand il s’agit de promouvoir ses produits. Mais ce nouvel axe de communication permet Ă  la starlette de prouver que la beautĂ© n’a ni Ăąge, ni couleur de peau.

 

Avec le lancement de cet anti-cernes, Kim K vient Ă©toffer sa ligne de produits pour le teint qui comprenait dĂ©jĂ  un kit pour rĂ©aliser le contouring parfait et agrandir son empire en gĂ©nĂ©ral puisque la femme de Kanye West vend Ă©galement des rouges Ă  lĂšvres irisĂ©s, des highlighters et des parfums aux notes florales. La jeune businesswoman ne manque pas d’idĂ©es !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page