Le fils de Gad Elmaleh semble passer un bon moment à Venise en Italie avec sa petite-amie. L’un des visages de la campagne Dolce & Gabbana, fait la fierté de son papa. Et pour cause, tout réussit au jeune homme qui fêtera ses 18 ans en novembre prochain.

«It boy» sur les podiums, son visage est de presque toutes les Fashion Week. En plus d’une carrière de mannequin, le fils aîné de Gad Elmaleh vient de décrocher son bac. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le jeune homme en vacances s’est emparé d’Instagram pour présenter à ses quelques 236 000 abonnés l’élue de son cœur avec qui il séjourne dans la romantique Venise.

 

❤️

Une publication partagée par nowayyy (@noeelmaleh) le

Celui qui a légendé sa photo d’un cœur a eu rapidement la réponse de sa petite copine, Emma Amrani qui lui a répondu le plus simplement du monde “merci bb ❤️❤️❤️”.

Qui est la petite amie de Noé Elmaleh ?


Elle s’appelle Emma Amrani, vit à Los Angeles et souhaiterait se lancer dans la musique. Elle a d’ailleurs fait un duo avec le rappeur Ethanrays, il y a deux mois. Le titre Petals est disponible sur Soundcloud. Sur Instagram, son compte reste fermé au public. On se demande si la jeune femme est marocaine.