Dolce & Gabbana et Noé Elmaleh, une histoire d’amour qui dure ! Alors que le jeune mannequin de 17 ans avait déjà fait sensation en défilant pour la célèbre marque italienne en juin 2017 puis une nouvelle fois au mois de septembre, le fils de Gad collabore à nouveau avec la griffe, pour le plus grand bonheur de tous. C’est sur son compte Instagram que le jeune homme a partagé une photo de la campagne printemps-été 2018 de D&G où il prend la pose aux côtés d’autres jeunes mannequins.

 

@dolcegabbana SS18 Campaign ??

Une publication partagée par nowwwayyy (@noeelmaleh) le

 

C’est dans le cadre idyllique de Venise que la marque italienne a organisé le shooting de sa campagne SS18. Noé Elmaleh, jeune espoir du mannequinat, pose aux côtés de plusieurs autres top models en herbe parmi lesquels figurent la nièce de Lady Diana (Kitty Spencer) ou encore les fils de Pamela Anderson (Brandon Lee), Jude Law (Rafferty Law) et de Puff Daddy (Christian Casey Combs).

 

 

Une nouvelle collaboration qui a de quoi rendre fier son célèbre papa, l’humoriste et acteur Gad Elmaleh qui s’est empressé de partager le cliché sur son compte Instagram. Et pour une fois, Gad est resté très sérieux dans ses commentaires et a simplement tenu à féliciter son fils.

 

 

Congrats on the @dolcegabbana Campaign Big Boy @noeelmaleh @successmodels

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

« Félicitations pour la campagne Dolce&Gabbana grand garçon« .

 

 

En effet, lors du dernier défilé de Noé pour la marque italienne, en septembre 2017, l’humoriste n’avait pas pu s’empêcher de partager une photo de son fils accompagnée d’une petite blague. Une façon détournée d’évoquer sa fierté.

 

 

« Quand tu apprends sur Instagram que ton fils vient de se marier. Bravo Nono pour le défilé Dolce&Gabbana à Milan« .

 

 

Une relation fusionnelle

 

Gad Elmaleh et Noé sont très proches et partagent une relation très fusionnelle. C’est d’ailleurs dans le but de se rapprocher de son fils que l’humoriste a décidé de s’installer aux Etats-Unis (histoire qui inspire d’ailleurs la prochaine série du Marocain, « Huge in France » bientôt produite en collaboration avec Netflix). Même si père et fils habitent dans le même pays, leurs carrières respectives les empêchent de se voir aussi souvent qu’ils le voudraient. Alors le duo profite de chaque moment partagé ensemble. Dernièrement, Gad a eu la chance de passer les fêtes de fin d’année au Maroc avec ses deux fils. Et c’est donc en compagnie de Noé et de Raphaël, son petit dernier, que l’humoriste a souhaité une bonne année à ses fans. Si les photos en compagnie de Noé sont nombreuses, celles avec son petit dernier, Raphaël, se font plus rares ! Les trois garçons nous offrent alors un aperçu d’un joli moment partagé en famille.

 

Happy new year!!❤️???

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

 

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et Noé a du repartir aux Etats-Unis. C’est donc avec le cœur lourd que Gad avait partagé une photo en compagnie de son fils avec la légende : « Tu vas me manquer grand garçon. Fais un bon voyage #papafier.

 

Tu vas me manquer Big Boy @noeelmaleh Safe trip back mon fiston. #prouddad

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le