Loin de la Fashion Week parisienne, le jeune mannequin et étudiant Noé Elmaleh profite d’un moment père-fils à Oslo en Norvège. Le fils aîné de l’humoriste marocain s’est rendu en terre scandinave pour encourager son père qui se produisait sur scène à l’occasion de sa tournée mondiale à guichets fermés, Dream Tour.

Sur leurs comptes Instagram respectifs le père et le fils ont partagé la photo d’eux avec leurs millions d’abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ØØØ Norway today with my boy @noeelmaleh for a sold out show in Oslo tonight ? #dreamtour #worldtour

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

« Aujourd’hui, Norvège avec mon fils pour un show joué à guichets fermés à Oslo ce soir« , avait écrit Gad Elmaleh en légende de sa publication partagée ce vendredi 28 septembre dans l’après-midi. Si le temps semble être hivernal à en juger par leur grosse doudoune et leur bonnet sur la tête, père et fils ont allié l’utile à l’agréable avant le show en faisant un peu de tourisme dans la capitale norvégienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Norvegian Level 1 ?????? @noeelmaleh

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

Juste avant de faire le show devant son public norvégien Gad Elmaleh s’est amusé en coulisses avec Noé, en essayant de comprendre ce que signifiait ce qui était inscrit sur sa loge.

Gad, papa poule avec ses fils

Père de deux garçons, Noé et Raphael, Gad Elmaleh ne rate jamais une occasion de partager sur les réseaux sociaux les moments privilégiés qu’il passe avec chacun de ses fils. Celui qui a quitté la France pour réaliser son rêve de se produire aux Etats-Unis semble avoir conquis son public outre atlantique. Il est actuellement en tournée en Europe où il affiche salle comble à chaque sortie.

Il y a à peine six jours, le papa poule passait un moment avec son petit dernier, Raphael, fruit de son union avec la princesse de Monaco, Charlotte Casiraghi. Même si les parents du petit Raphael, 4 ans, ne sont plus ensemble, ils semblent être en bon terme pour le bien-être de leur fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Papa time ❤️

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le