Nora Fatehi a récemment dépassé le célèbre rappeur French Montana pour devenir la célébrité marocaine la plus suivie au monde sur Instagram avec 13 millions de followers.

La canado-marocaine Nora Fatehi n’a jamais manqué d’étonner le public sur les réseaux sociaux, que ce soit par ses performances de danse ou son incroyable sens de l’humour.

L’actrice, chanteuse et danseuse entre dans l’histoire en étant désormais la célébrité marocaine la plus suivie au monde. Elle a atteint un nombre massif de 13 millions de followers sur Instagram, ce qui la classe numéro 1, suivie du célèbre rappeur marocain French Montana qui est maintenant relayé au deuxième rang.

L’actrice de Street Dancer 3D a déclaré que c’était une grande réussite, et qu’elle était fière que sa famille Instagram est de plus en plus soudée. Cependant, ce qui rend ce sacre encore plus spécial, c’est qu’elle a pu le faire de manière organique, sans publicité ni promotion sur Instagram. Elle a également remercié ses abonnés et ses fans pour tout l’amour et le soutien qu’ils lui accordaient, ce qui l’a aidée à atteindre cet objectif.

La vedette marocaine de Bollywood qui avait récemment fait ses débuts sur la célèbre plateforme de médias sociaux Tik Tok, semble avoir le vent en poupe puisqu’elle a d’ores et déjà dépassé le million de followers sur le réseau.