Plus d’un mois après avoir diffusé son single «Comme ça», la chanteuse marocaine Sina gratifie ses fans d’un nouveau morceau intitulé «Ya hawak».

Sina est visiblement bien décidée à se faire une place dans le monde de la chanson. Après une longue absence de la scène artistique, la chanteuse marocaine qui se surnomme désormais Ibtissam Sina a d’abord diffusé un premier titre initulé «Comme ça», avant de revenir avec un nouveau morceau dont elle vient de dévoiler un extrait.

Sur sa page Instagram, la pseudo artiste nous met l’eau à la bouche en publiant un teaser de son nouveau bébé intitulé «Ya hawak». Une chanson aux sonorités orientales qui casse avec son style habituel. Et en commentaire, la jeune femme se compare même à la diva libanaise Elissa… Ça promet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

اغنية ياهواك #سينا_ملكة_الاحساس #اليسا_المغرب #حب #شوق #عتاب ??

Une publication partagée par Sina Maria???? (@sina_maria1) le

Pour rappel, Sina avait disparu des radars pendant plus de trois ans. Le temps de se marier et faire un bébé: Issa. Son retour sur scène a suscité de vives réactions. Son clip «Comme ça», diffusé le 9 novembre dernier a récolté plus de 169.000 vues sur Youtube.

On y voit Sina arborant un maillot de bain rose fushia et une longue chevelure brune bouclée, elle se trémousse sur la plage et chante en français et en turc «l’amour» et  «la liberté».

Le titre a déclenché un énorme buzz sur les réseaux sociaux mais aussi… une avalanche de critiques ! Beaucoup d’internautes ont reproché à Sina d’avoir plagié la star américaine Nicki Minaj dans son clip «Starship». Cette fois ci, quelle artiste Sina va-t-elle copier ? On le saura bientôt…