Le Pop up Souk by La Fabrique revient avec une édition 100% casaouiya. Du 13 au 15 septembre, le meilleur des créations marocaines est à découvrir avec bonheur. Avis aux modeuses compulsives. 

 

Des créatifs, des designers et autres amoureux du Maroc et de son patrimoine, se donnent une nouvelle fois rendez-vous à La Fabrique pour vous livrer ce que Casablanca a de meilleur.

Prêt-à-porter, cosmétiques, puériculture, gourmandises sucrées et autres articles déco trouveront leur place le temps d’une vente éphémère haute en couleur et en originalité. Nous vous en livrons quelques pépites, coup de coeur de la rédaction.

 

Pop up Souk by La Fabrique, du 13 au 15 septembre de 10h à 20h
3, rue Jbel Bouiblane, Triangle d’Or, Casablanca. Tél.: 05 22 26 51 68

 

5MAË

Passionnées de mode et amoureuses de voyages Myriam et Samia, lancent leur première collection en avril dernier. Installées entre Casablanca et la Côte d’azur, elles évoluent dans deux univers différents et pourtant si complémentaires. MAË, est née de l’envie toute simple de faire ressentir l’unicité des femmes. Chaque collection est imaginée pour ces héroïnes des temps modernes; des femmes fortes libres et audacieuses. Les créatrices cultivent un style authentique, bohème chic qui dessine les silhouettes de toutes ces femmes et les accompagnent dans leur quotidien.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

AYA silk shirt • #maethebrand

Une publication partagée par MAË (@mae_thebrand) le

 

Retour