Pour Gad Elmaleh, la famille, y’a que ça de vrai ! Même si tout semble sourire à l’humoriste au niveau professionnel, le chouchou marocain a dû faire face à de nombreux coups durs côté vie privée, notamment plusieurs ruptures amoureuses. Mais l’artiste a toujours pu compter sur le soutien de sa famille, et il la lui rend bien !
Gad Elmaleh est un bourreau des cœurs. Il faut dire qu’avec ses beaux yeux bleus et son sourire ravageur, toutes les femmes tombent sous son charme. A 46 ans, l’humoriste a eu de nombreuses idylles. Marie Gillain, Marie Fugain, Aurélie Dupont, Marie Drucker, Nora Arnezeder…Mais deux femmes lui feront le plus cadeau que la vie puisse offrir : des enfants. En 1998, il rencontre l’actrice Anne Brochet avec laquelle il accueillera en 2000 son premier fils, prénommé Noé. Malheureusement, deux ans plus tard, le couple se sépare. L’humoriste connaîtra une nouvelle fois les joies de la paternité en 2013, avec Charlotte Casiraghi, rencontrée en 2011. La fille de Caroline de Monaco donne alors naissance à un petit Raphaël en décembre 2013. Mais une nouvelle fois, Gad Elmaleh connaîtra une déception amoureuse et se séparera de la jeune maman en 2015.
Une famille très présente
L’humoriste marocain a donc connu de nombreuses peines de cœur au cours de sa vie. Heureusement, Gad a toujours pu compter sur l’amour inconditionnel et le soutien de sa famille, en commençant par ses parents. L’acteur ne manque alors jamais une occasion de partager des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux de David et de Régine Elmaleh à qui il déclare à chaque fois sa flamme, avec toujours une pointe d’humour !
جاري تحميل منشور Instagram...