Pour Gad Elmaleh, la famille, y’a que ça de vrai ! Même si tout semble sourire à l’humoriste au niveau professionnel, le chouchou marocain a dû faire face à de nombreux coups durs côté vie privée, notamment plusieurs ruptures amoureuses. Mais l’artiste a toujours pu compter sur le soutien de sa famille, et il la lui rend bien !

 

Gad Elmaleh est un bourreau des cœurs. Il faut dire qu’avec ses beaux yeux bleus et son sourire ravageur, toutes les femmes tombent sous son charme. A 46 ans, l’humoriste a eu de nombreuses idylles. Marie Gillain, Marie Fugain, Aurélie Dupont, Marie Drucker, Nora Arnezeder…Mais deux femmes lui feront le plus cadeau que la vie puisse offrir : des enfants. En 1998, il rencontre l’actrice Anne Brochet avec laquelle il accueillera en 2000 son premier fils, prénommé Noé. Malheureusement, deux ans plus tard, le couple se sépare. L’humoriste connaîtra une nouvelle fois les joies de la paternité en 2013, avec Charlotte Casiraghi, rencontrée en 2011. La fille de Caroline de Monaco donne alors naissance à un petit Raphaël en décembre 2013. Mais une nouvelle fois, Gad Elmaleh connaîtra une déception amoureuse et se séparera de la jeune maman en 2015.

 

 

 

Une famille très présente

 

L’humoriste marocain a donc connu de nombreuses peines de cœur au cours de sa vie. Heureusement, Gad a toujours pu compter sur l’amour inconditionnel et le soutien de sa famille, en commençant par ses parents. L’acteur ne manque alors jamais une occasion de partager des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux de David et de Régine Elmaleh à qui il déclare à chaque fois sa flamme, avec toujours une pointe d’humour !

 

Blessed? #carnegiehall #lwalid #lwalida #nyc #redatlwalidine

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

7 millions de followers sur twitter???

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

7 millions de followers sur Twitter!!!! #riensansvous❤️??❤️

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

Happy Birthday Maman! L’humour,l’esprit,les vannes,l’observation c’est elle? God bless you. #lwalida❤

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le


Gad est aussi très proche de son frère Arié Elmaleh (avec qui il a travaillé de nombreuses fois au cinéma) et de sa sœur, Judith Elmaleh (auteure et metteur en scène qui collabore avec Gad à l’écriture de ses spectacles).

 

De Casablanca à la Maison Blanche, avec la femme la plus brillante sur terre. La sistaaaa Judith Elmaleh“.

 

 

Gaga de ses fils

 

Mais sa plus grande fierté, ce sont ses deux fils. Si la star partage de nombreuses photos de son fils aîné, les clichés du petit Raphaël se font plus rares. Mais chaque moment partagé avec ses fistons est une réelle source de bonheur pour l’acteur.

 

Boyzzz Night @lakers game with my big boy @noeelmaleh #qualitytime #happyfather #familyfirst

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

Soirée entre mecs avec mon grand garçon @noeelmaleh #papaheureux #lafamilleavanttout

 

Heaven….I’am in Heaven? ?

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

Paradis… Je suis au Paradis

 

Happy new year!!❤️???

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

Bonne année !!

 

Tu vas me manquer Big Boy @noeelmaleh Safe trip back mon fiston. #prouddad

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

Tu vas me manquer Grand Garçon. Rentre bien mon fiston #papafier

 

D’ailleurs, Gad ne cache pas sa fierté pour Noé, qui est en train de devenir une étoile montante du mannequinat. Le jeune homme de 17 ans a en effet défilé plusieurs fois pour Dolce & Gabbana notamment, et semble être devenu l’une des têtes d’affiche des shows de la marque italienne. Après avoir défilé pour la griffe deux fois l’année dernière (en juin et en septembre), le jeune Noé a encore une fois foulé le catwalk de Dolce & Gabbana ce 14 janvier 2018, à l’occasion du défilé homme automne-hiver 2019. Il est également l’une des égéries de la nouvelle campagne printemps-été 2018 spéciale millenials de la marque.

 

Aussi, à chacune de ses apparitions très remarquées, Gad ne peut s’empêcher de partager des photos de son fils et d’évoquer sa fierté.

 

Bravo Big boy @noeelmaleh @dolcegabbana show in Milan @successmodels @nextmodelsla #prouddad #fierté

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

 

Congrats on the @dolcegabbana Campaign Big Boy @noeelmaleh @successmodels

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le


« Félicitations pour la campagne Dolce & Gabbana grand garçon ».

 

I don’t even know how I made this guy? @noeelmaleh @dolcegabbana So proud of you big boy!

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le


« Je ne sais pas comment j’ai pu faire un fils comme lui.  Tellement fier de toi grand garçon ! »

 

 

La famille au cœur de sa vie

 

C’est d’ailleurs pour se rapprocher de son aîné, installé à Los Angeles, que Gad a décidé de tout plaquer et de partir aux Etats-Unis. Histoire qui a inspirée la prochaine série de l’humoriste, « Huge in France ». A la fois co-créateur, producteur exécutif de la série et acteur, Gad y campera son propre rôle, celui d’un comédien qui, véritable star en France, décide de tout plaquer pour s’installer à Los Angeles dans le but de se rapprocher de son fils de 17 ans, mannequin. Un défi de taille s’impose alors à l’humoriste qui va devoir plaire à un public qui n’a jamais entendu parler de lui.

 

Announce my new @Netflix stand-up special AND series? ✔️

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le


Cette série autobiographique produite pour Netflix comprendra huit épisodes de trente minutes. « Ce sera l’histoire de mon American Dream, bla bla bla tout ça mais également une histoire de famille émouvante. Mes parents joueront leur propre rôle » confie Gad Elmaleh dans une récente interview accordée au Figaro.

 

La famille est donc au centre de la vie de l’humoriste et semble être son moteur. Reste à savoir si ses enfants feront eux aussi une apparition dans cette série tant attendue. On a hâte de la découvrir !