Australie, îles de Tonga, ou encore Dublin, les voyages officiels du prince Harry et Meghan Markle se suivent mais ne se ressemblent pas. Le prochain, sera particulièrement, espérons le, mémorable pour le couple princier. Et c’est au Maroc que cela se passe. 

Ce 19 mai, au Maroc comme dans le reste du monde, nous étions près de trois milliards de téléspectateurs à suivre en direct l’union du prince Harry et de Meghan Markle à la chapelle St George au château de Windsor. Le couple a réuni plus de monde que Lady Diana et le prince Charles, ou même que Kate Middleton et le prince William. Nous étions surtout nombreuses à fondre devant ce fameux “You look amazing“, prononcé par le prince à sa dulcinée, à guetter les apparitions de cette dernière pour admirer ses plus beaux looks, et à applaudir l’annonce de sa grossesse en octobre dernier.

C’est dire à quel point nous somme revis de recevoir ce jeune couple au Maroc lors d’une visite officielle de quatre jours et ce à partir du samedi 23 février prochain.

Et c’est sur le compte Twitter du Kensington Palace que l’annonce à été publiée ce matin.

Cettt visite permettra à Meghan et au prince Harry de visiter Tanger, Casablanca et Marrakech.

Rappelons que le couple princier attend son premier enfant pour avril prochain.

 

Lire aussi: Les plus beaux looks de grossesse de Meghan Markle