Héritier de la version masculine de Vogue, le magazine mondain américain lancé depuis plus d’un quart de siècle publie une édition spéciale pour son numéro annuel. Vanity Fair met en valeur 12 personnalités dont la notoriété est promise à la postérité. Des célébrités qui ont marqué le monde d’Hollywood  se réunissent pour une splendide couverture qui salue avec distinction l’année 2018, assurée par nul autre que le photographe légendaire Annie Leibovitz.

 

Vanity Fair a dévoilé ce matin même le contenu de son numéro annuel. Les stars exposées sur la couverture ont été triées sur le volet. Le magazine a bien pris soin de faire appel aux personnalités les plus prometteuses pour un rendu spectaculaire accentué par l’indécent talent d’Annie Leibovitz, photographe vedette de Los Angeles et de New York. Parmi les célébrités choisies, Oprah Winfrey, Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Tom Hanks, Micheal B. Jordan, Zendaya, Jessica Chastain, Harrison Ford, Robert De Niro, Micheal Shannon, Gal Gadot et Claire Foy.

 

 

C’est donc une édition exceptionnelle qui fait honneur au monde de la télé et du cinéma et également au magazine d’autant plus que pour la première fois, après 25 ans d’activité au sein du magazine, le rédacteur en chef Graydon Carter apparaît également dans le numéro.