Nouvelle naissance pour le clan Kardashian. Alors que les rumeurs de l’infidélité de Tristan Thompson continuent d’enfler,  Khloé Kardashian, 33 ans, vient d’accoucher de son premier enfant.

 

Selon TMZ, étaient présents dans la salle d’accouchement, Tristan Thompson, père de la petite fille, Kris Jenner, la mère de la jeune maman. Kim et Kourtney, ses soeurs ont également fait le déplacement depuis Los Angeles.

 

Un accouchement probablement stressant pour la star de téléréalité qui a découvert il y a quelques jours, au même titre que le reste du monde, que son compagnon l’avait trompée.

 

Le joueur de basket, Tristan Thompson, a été filmé et photographié, ce samedi 7 avril, dans un bar new-yorkais en train d’embrasser une inconnue aux cheveux bruns. D’après le Daily Mail, le basketteur a été plus qu’amical avec cette inconnue tout au long de la soirée.

 

 

Preuves accablantes contre Tristan Thompson

 

J’étais là. Il était attablé à côté de nous avec un groupe d’amis et une jeune femme. Cela se voyait qu’ils s’embrassaient (…) Tout le monde l’avait reconnu et les gens les ont vus s’embrasser à plusieurs reprises”, confie une jeune femme au Daily Mail.

En plus d’une vidéo, plusieurs photos sont apparues sur la toile où l’on voit le joueur des Cavaliers de Cleveland rentrant à son hôtel en très bonne compagnie.

 

 

Malheureusement pour Khloé, il semblerait que ce ne soit pas la première fois que le jeune homme de 27 ans la trompe. En effet, TMZ a publié une vidéo incriminante dans laquelle le basketteur s’amuse non pas avec une, mais deux jeunes femmes. Khloé Kardashian était enceinte de 3 mois à l’époque.

 

 

 

 

 

Infidèle mais présent lors de l’accouchement

 

Malgré le scandale, la créatrice de la marque “Good American”  voudrait que Tristan assiste à l’accouchement. Une source proche de la famille a confié au site américain TMZ que Khloé “avait mis ses sentiments de côté, comprenant que Tristan était le père de sa fille. Elle sait que le lien parent-enfant est créé dans la salle d’accouchement“.

 

Si Khloé Kardashian n’a pas encore réagi, ses fans, quant à eux, ont bien fait comprendre leur mécontentement. Le joueur de basket a été hué, mercredi 11 avril, lors d’un match alors qu’il apparaissait sur le terrain. Certains sont même allés plus loin et ont ramené des pancartes pour montrer leur soutien à la star de téléréalité.

 

 

 

Un heureux événement qui pourrait sauver le couple Kardashian-Thompson?